Quantcast
Channel: Commentaires sur : Jamais sans mon poil
Viewing all articles
Browse latest Browse all 229

Par : Nyraya

$
0
0

Ce n’est pas le premier article que je vois sur le sujet, mais je trouve celui-ci particulièrement juste !
J’ai moi-même un problème de peau (du psoriasis pour ceux qui connaissent) et donc beaucoup de plaques rouges sur les jambes et une peau très fragile !
En somme je ne me rase donc que les aisselles -impossible de les laisser, c’est vraiment plus fort que moi ! c’est terrible mais je ne me laisse même pas le choix !- et un peu le maillot (et encore, c’est grosso-merdouille, c’est surtout histoire de raccourcir au maximum sans toucher la peau).
Quand aux jambes, c’est une fois tous les mois environ et encore ! parfois ça peu durer plus longtemps,et en été un peu moins longtemps (toutes les 2-3 semaines).
MAIS, j’ai l’avantage indéniable d’voir des poils ninja tous blonds/blancs/transparents.
Et puis l’homme de ma vie s’en fou un peu, il aime mes jambes mêmes poilus et avec les petites plaques, cela lui fait plaisir si j’essai de les retirer mais ça l’inquiète au final plus qu’autre chose puisque ce n’est pas bon du tout pour ma peau !
Bref, la question est maintenant de savoir si je continuerai à laisser pousser les poils comme ils le veulent ou si je tomberai face au conformisme si un jour ma peau ne présente plus aucun défaut…


Viewing all articles
Browse latest Browse all 229

Trending Articles