Alors moi je trouve cet article super intéressant !
Je ne suis pas une adepte de l’épilation… j’ai commencé à me raser les jambes quand j’ai connu mon premier grand amour à 18 ans (avec lequel je suis toujours mariée actuellement, bientôt 20 ans !). Tiens… je viens de m’apercevoir que tant que je n’étais pas amoureuse je n’ai pas ressenti le besoin de m’épiler….. le faire pour faire plaisir à l’homme…. mais lui, qu’est ce qu’il en pense ? et bien il s’en fout ! Donc on est vraiment conditionnées c’est terrible !
Quand à ma toison génitale, je suis passée par l’intégral (fait par moi même au rasoir ! je trouve bizarre de se faire enlever les poils par quelqu’un même quand c’est à l’hôpital ! et pis ça fait trop mal ! et pis ça gratte quand ça repousse c’est terrible !!!) et depuis nombre d’années je n’y touche plus (en tout cas avec un rasoir !) et ça n’a pas l’air de rebuter mon homme bien au contraire !!!
Je trouve limite pédophile d’avoir le sexe rasé… il ressemble à celui d’une petite fille… bizarre… gênant… Par contre les aisselles je me rase toujours pensant que je sens moins la sueur sans qu’avec ! je vais donc retenter de les laisser pousser comme mes cheveux
Les jambes je les épile moi même en été… pourquoi ? pour faire comme tout le monde… mais en hiver non : on les voit pas de toute façon… donc finalement, moi, mes poils, ils ne me gênent pas ?! Alors je vais peut être leur laisser leur rôle naturel et me dire que les gens qui trouvent ça disgracieux n’ont qu’à pas regarder !
Encore merci pour cet article qui fait réfléchir sur notre comportement pas toujours très cohérent…
↧
Par : Mel
↧